MAKE UP

11/08/2014

Salut tout le monde


Aujourd'hui  je vous propose de vous faire partager ma make up routine c'est plutôt simple et rapide c'est ce que je porte sur toutes mes photos pour ma part elle est devenue INDISPENSABLE 

* Tout d'abord je commence par l'application de mon correcteur c'est le Full Cover de la marque "Make Up For Ever " en teinte 10 très bonne couvrance je l’applique avec un pinceau correcteur de chez Sheinside 

*Par la suite j’applique mon font de teint Studio fix Fluid SPF15 de chez Mac dans la teinte NW20 il est très léger et de couvrance moyenne je l 'applique avec un pinceau duo fibres acheté sur le site Sheinside puis j'applique mon anticerne le correcteur Mineralize de chez Mac en teinte NW20 avec un pinceau correcteur de chez Sheinside également.

* Ensuite j'applique ma poudre pour fixer le tout c'est la poudre Météorites de chez Guerlain en teinte 2 Clair que j'applique avec le kabuki de chez reserve naturelle .

* ensuite je passe à l’étape du contouring j 'applique ma poudre bonzante aux creux des joues  elle vient de chez Bobbi Brown avec un pinceaux de chez Sheinside , par la suite j’applique mon blush Breezy de chez Mac idéal pour l’automne/hiver j'utilise un pinceau blush de chez réserve naturelle et pour finir cette etape un peu d'highlighter de chez ELF 

* Pour finir le tout un peu de mascara de chez Benefit, par la suite j'arrange mes sourcils avec le kit 

brow zings en teinte dark et pour les lèvres j’applique mon dernier chouchou du moment le rouge à lèvre Amorous de chez Mac !


Bisouuuuus    

 

You Might Also Like

0 commentaires