COCOONING

10/29/2014

Bonjour,
Je suis de retour aujourd'hui avec un look cocooning qui change un peu de d'habitude, car je ne porte ici que des pièces loose. Inutile de vous dire qu'il n'y a pas plus confortable comme tenue ! Pour les chaussures, j'ai opté pour des bottines mais pour donner un côté un peu plus chic à ce look, une belle paire de talons c'est parfait ! De plus, je porte mon petit pull chouchou du moment signé IKKS !  J'aime de plus en plus cette marque qui, je trouve, évolue au fil des années et nous propose d'avantage de pièces dans la tendance. Enfin BREF ! Je vous conseille donc fortement d'aller jeter un œil sur le site car je suis persuadée que comme moi, vous allez trouver vos pièces fétiches pour cet Automne/Hiver.
  
English version
I'm back today with a look that changes cocooning a little usual, because I do not wear here as loose parts. Needless to say there is not as comfortable outfit! For shoes, I opted for boots but to give a little more chic with this look, a nice pair of heels is perfect! In addition, I carry my little darling sweater IKKS signed moment! I love more this brand, I think, has evolved over the years and offers advantage of rooms in the trend. Finally QUICK! I strongly advise you to go check out the site because I am sure that like me, you'll find your favorite pieces for this Autumn / Winter.




Pull : IKKS
Jean : Stradivarius
Sac : LV speedy 40


You Might Also Like

0 commentaires