THE DISCOVERY / LE MEGA BON PLAN VETEMENTS

10/23/2014

                                         
                                       Rebonjour,


On commence avec une nouvelle découverte d'e-shop : SHEINSIDE ! La qualité est juste dingue pour le prix, de plus il y en a pour tous les goûts, "Cowboy", "Biker", "Tendance", c’est simple je vous laisse juger par vous-même, allez y faire un tour !
Pour ma part ce qui m'a vraiment plu, c'est le fait de porter de la qualité malgré les prix plutôt bas car de nos jours c'est très rare, on a beau payer des vêtements très chers, la qualité n'est pas toujours au RDV, Zadig et Voltaire si tu m’entends..Ahemm ! J’avais eu assez peur pour cette jupe simili cuir, (peur qu’elle fasse trop plastique, vous voyez le truc?) mais bon pour 10 euros pourquoi pas tester. Et la surprise fut de taille à la réception du colis, je m'étais pris des chemisiers déjà vu chez Zara mais 3x plus chers et j'en suis très contente. 
Merci à toi Melissa qui m’a fait découvrir ce fabuleux site, j’ai vu plusieurs manteaux portés qu’elle s’est commandé et ils sont vraiment top ! Ce qui est sure c’est que je n’hésiterais pas à repasser une commande.


English version
We start with a new discovery e-shop: SHEINSIDE ! The quality is just crazy for the price, more there for everyone, "Cowboy", "Biker", "trend", it's simple I'll let you judge for yourself, go check it out ! 
For my part, what I really liked was the wearing of quality despite the rather low price because nowadays it is very rare, it was nice to pay very expensive clothes, the quality is not always RDV, Zadig et Voltaire if you entends..Ahemm me! I got pretty scared for this faux leather skirt (lest it gets too plastic, you see the trick?) But good for 10 euros why not test. And the surprise was to receive the package, I took my blouses seen at Zara but 3x more expensive and I am very happy. 

Melissa thank you to you who introduced me to this fabulous site, I saw several coats worn it is ordered and they are really great! What is sure is that I would not hesitate to repeat a command.


Pull /sweat : SHEINSIDE

Jupe /skirt : SHEINSIDE

Bottine / boots: Zara 

Sac /bag: Louis vuitton alma

Bracelet : (mon nouveau bébé au passage) Hermès clic clac H









You Might Also Like

0 commentaires