SNEAKERS SNAKE

10/23/2014


Hello les filles, 

J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui je poste un shoot qui remonte à quelques jours, je suis en effet obligée de faire des tenues d'avance à cause de mon emploi du temps un peu surchargé (blog + fac) en ce moment malgré les vacances.. 
Premièrement, et cela est sûrement dû à ma mauvaise expérience des escarpins, j'ai choisi des nouvelles chaussures confortables pour fêter l'arrivée de l'automne ! Je les trouve sympathiques même si à la base je ne suis pas une grande fan des sneakers. Et deuxièmement, ce jour-là je n'avais pas vraiment envie de me prendre la tête pour m'habiller, j'ai donc choisi des vêtements confortables pour vous confectionner ce look aux couleurs pastels.
Je vous laisse avec les photos qui j'espère vous plairont et je vous dis à très vite !

English version
I hope you are well! 
Today I'll post a shot of it a few days ago, I am obliged to effect outfits in advance because of my schedule a bit overloaded (blog + college) at this time despite the holiday. . 
First, and this is probably due to my bad experience heels, I chose the new comfortable shoes to celebrate the arrival of fall! I find sympathetic even if the base I'm not a big fan of sneakers. And secondly, that day I did not really want to take my head off to get dressed, so I chose comfortable clothing you make this look with pastel colors. 

I leave you with the photos that I hope you enjoy them and I tell you very soon











Pull/sweat : Zara
Jean : Zara
Chaussure/shoes : Serafini

You Might Also Like

0 commentaires